Le cauchemar de Bathyscaphe

Sarra Perrin pensait avoir déjà touché le fond.

Kidnappée et sauvagement torturée, pendant 5 interminables semaines, elle est sauvée in extremis, de ses bourreaux tout droit sortis d’un cauchemar dantesque et irréel, par une mystérieuse inconnue.

L’épreuve de son retour à la réalité s’avère dure et affligeante, en dépit du soutien inébranlable de Rayen Carlier. Deux choses la lient  à cet homme ; l’empire bâti par son père – dont Rayen est le principal associé-, et cette terrible explosion, il y a déjà un an. Aucune, pourtant, ne justifie cette froide protection qu’il ne cesse de lui imposer.

Mais Sarah doit rapidement secouer sa torpeur pour affronter à nouveau son cauchemar. Un cauchemar bien réel et bien déterminé à la hanter. Elle fait alors face à une vérité simple et terrifiante ; et si le seul moyen d’y mettre un terme… était d’y replonger ?

Sarah découvre alors que le fond qu’elle croyait avoir touché est encore bien loin. Et que, cette fois-ci elle est vraiment en bon chemin de l’atteindre.

15.00 TND

Catégorie :

Détail du livre

ISBN

978-9938-07-192-4

À propos de l'auteur

Khaoula Hosni

Khaoula Hosni

Diplomée de l’Institut Supérieur des Langues (Tunisie), et de l’Université du Maine (France). Sa formation académique anglophone ne l’empêche pas de garder des liens profondément enracinés dans la langue et la culture françaises. Depuis 2008, elle mène sa carrière professionnelle dans le domaine de la rédaction/journalisme web.

En 2012, elle participe au Festival National des Jeunes Auteurs (dans sa 26ème édition) et décroche le Premier Prix, avec la nouvelle « Destin ». Le succès de cette expérience l’encouragera à faire le grand saut.

En 2013, elle sort son tout premier roman « A Ta Place » - à compte d’auteur. L’œuvre obtient le Prix CREDIF – Soubeida Bchir 2013 pour les écrits littéraires féminins.

En 2014, elle publie son deuxième roman D.A.B.D.A qui décroche le Prix Spécial du Jury, à la cérémonie des Comar d’Or littéraires 2014.

Son nouveau roman, « Le Cauchemar du Bathyscaphe », est le premier d’une série de trois romans (trilogie) semi-indépendants.